Être humoriste, un métier qui a de nombreux avantages
Les comédiens peuvent être considérés comme des génies de notre génération. Leur travail leur permet de dire ce que vous avez peur de dire. Mais surtout, ils établissent des liens avec ce qui se passe autour de nous.
Richard Pryor en est un bon exemple. Il a changé la donne. Il a créé un lien avec le public d’une manière qui leur permet de s’amuser. Ils ne savaient pas comment il faisait face aux choses qu’il voyait ou faisait, mais il a établi un lien avec eux à un autre niveau qui leur permettait de s’amuser.
Les bienfaits d’être humoriste dans la société
Le travail d’un comédien est de s’assurer que les gens s’amusent bien. Il peut bien sûr arrivé que le public ne soit pas en accord avec l’acteur sur scène, mais ce n’est pas pour autant que ceux ci baissent les bras.
C’est un travail très difficile car la plupart des gens ne monteraient jamais sur scène et ne feraient jamais ce qu’ils font. Les traiter d’esprits perdus vous semble un peu superficiel ? Marchez un jour dans leurs chaussures et voyez ce qui se passe.
Vous êtes un créateur, vous réfléchissez un peu, vous l’écrivez, vous le jouez devant un public, et si vous pensez que c’est drôle mais que vous avez reçu une réaction négative du public, vous le changez et le jouez encore et encore de différentes manières jusqu’à ce que ça marche, et vous riez la plupart du temps.
Vous êtes l’auteur, le créateur, le scénariste, l’interprète, le réalisateur, le producteur, vous et vous seul êtes responsable de votre performance, et lorsque vous avez du succès, vous obtenez tout le mérite.
Il n’y a rien de plus gratifiant que de savoir que l’on fait du bien autour de soi. Un simple sourire sur un visage est une source de motivation pour vous.